• Appel à la barre du Cricri...

    TREIZOR, Cher Cricri…(superbe petit nom bien approprié)

     

    En cette voluptueuse Année 2015 que nous te souhaitons remplie de Santé, de Joie, De Bonheur pour Toi et les tiens, tes « Drôles de Dames » voudraient prendre du plaisir à te cuisiner sur le gril de leur amitié car il serait déplaisant que tu n’y vois que désobligeance! Surtout n’y voir que juste trois dames qui aimeraient jouer et te pousser dans tes retranchements. Je pense que nous allons t’appeler à la « barre », bobards, barbeaux…Afin que tu déposes TES plaintes au parquet de la chambre de TES jouissances, cette ROOM à NID.

     

    Sur mon idée et ce, bien sûr, à la seule condition que tu acceptes cette torture, nous voudrions que, dans un premier temps, tu ne répondes qu'à nos propos. Ensuite tu auras ici l'autorisation de venir planter ta plume en tout bien tout honneur, Votre Honneur! (et la nôtre aussi voyons!) Tout cela dans le but de contribuer à ton bien-être en te faisant expier tes pêchers, pauvre pêcheur caché derrière quelques rochers de son vit…Vivi! vigoureux.(Jean bégaie pagaie gaie!)

     

    Bonne Année Cricri! (rires pleins de sincérité, d’amitié, de câlins)

     

    Dans chacun des râles, mince, rôles,(ma langue a fourché! Où?)

     

    Aimy, La « Coquine, espiègle mutine »,

    Appel à la barre du Cricri…

    Ne vois pas plus loin que: j'allume la lumière nécessaire à cet espace hein!

    Flore, La « fleur, Pensée »

    Appel à la barre du Cricri… 

    Sans oublier de détourner cette citation de son sens primaire:

    « Science sans conscience n'est que ruine de l'âme » (François RABELAIS)

    et Maéva, La « grande Cruella » (ordre alphabétique)

    Appel à la barre du Cricri… 

    Tu ne crois pas que moi, Aimy, garde des « sceaux » (n’y voir aucune méchanceté hein! mais plus nos puits ou seaux), je ne taquine pas ton Ministre de l’Intérieur, non ? Et n’essaye pas d’y faire entrer tes deux adjoints! Nous avons perdu de notre souplesse!

    « Ministre de l’Intérieur vomissant dans les couloirs le soir du réveillon de 2015 » citation volée à Yahto.

     Appel à la barre du Cricri…

    Bon et Messieurs je suis fatiguée que vous nous traitiez de cochonnes lorsque nous avons des idées, des envies comme vous ou encore plus coquines que les vôtres, car de ce côté la de MA lune, vous n'avez à mes yeux AUCUN mono PAUPAUL (Voià que je bégaie à nouveau!)

    J'aime bien que vous les femmes soyez aussi cochonnes si ce n'est plus que nous les hommes car que ferait le cochon sans sa cochonne? Jouerait il aux boules avec un cochonnet?

    Non ! Encore un immense privilège sur vous...Nous avons les boules et vous le cochonnet (dont un de rechange comme disait Papa avant son accident!

    CRICRI, nous devons te dire que nous étions particulièrement chaudes et éméchées lorsque nous avons, tel Bernadette Sans Biroute, eut cette révélation à ton sujet, prenant la décision de créer ce jeu.

     Appel à la barre du Cricri…

    Très Cher Cricri,

    Acceptes-tu ce jeu?

    Evidemment que j'accepte de rentrer dans ce jeu, mais bien sur je n'entrerai que dans le jeu!!!

    Me voici donc dressé devant vous suivant vos désirs. Et je prête serment jurant sur tous vos seins de dire toute la vérité, rien que la vérité.

    J'entre donc en con...fesse (et oui il fallait bien que j'entre en quelque chose) mais bien sur pas devant le cul...raie

     

    Peux tu nous dire les dates approximatives de ce des lits?

    Cette période "d'expatrié" s'étend (pas de sous entendu)de 2003 à 2009. Mais je ne fais pas partie de ces hommes tenant un carnet de bord(el) cochant d'une croix certaines nuits et y ajoutant des commentaires. Vous aurez donc des dates approximatives!!!!

     

    Acceptes-tu que nous écrivions des échanges extraits de conversation avec Cruella?

    J'accepte et me mets à nu devant vous.....tellement à nu que l'une d'entre vous a fait connaissance du fruit de mon arbre!!! Mais Chère Maéva ou Cruella suite à mes aveux serai je condamné à la bandaison?......pardon je voulais dire à la pendaison. Mon clavier a parfois tendance à mélanger les lettres pourtant c'est un clavier sage il commence par un "A" et non par un "Q"

     

    Ton espace +, réservé (pas plus de 100 mots )

    Je n'ai rien à ajouter si ce n'est vous dire que je vais prendre plaisir à ce petit jeu

     

    P.S.: Tu as le droit de tout refuser.

    Tu as l'autorisation d'entrer sur le blog répondre de ta couleur aux questions.

    Tes Drôles de Dames.

    P.S. moi aussi: écrirez vous chacune d'une couleur différente afin que je puisse vous différencier? Aimy le rose te va bien, ici ça ne sera pas le téléphone rose mais le tchat rose. Il y a bien des chat(te)s de plusieurs couleurs!!!

    C'est une très bonne idée! Moi je me plais grisée portant mes années! (Flore)

    Je revendique le droit, étant la plus âgée, de poser les fondements de ces échanges.(Ne soyez pas trop pressés!)

    - Le titre: L'homme, ce diable tiré par la queue!

    Appel à la barre du Cricri…

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter