• Les Drôles de Dames

     Dans cette seule rubrique, pour plus de compréhension, à la demande de Cricri, nous adopterons les mêmes idées que notre entourage, à savoir un code couleur:

    Aimy - Cricri - Flore - Maéva

     

    Les Drôles de Dames

     

    Par le qualificatif cul ôté d'un CRICRI amoureux de jus mêle emmêlées à lui, cette rubrique prend naissance. Elle nait aussi de suites bien arrosées (non non nous ne vous dirons pas de quoi!) du réveillon 2015! 

    Le Cul eau de Maéva

    La Penseuse, admirable femme, Flore

    La peau lisse sonne Aimy.

    Bisoussssssssss à notre Cricri

    Les Drôles de Dames

     

    Les Drôles de Dames

     

    SOMMES MÈRES (enfin 2 de 3)

     

    1-Appel à la barre du Cricri...(Aimy)

    2- À un Cricri en fête...(Maéva)

    3-L'homme, ce diable tiré par la queue! (À venir) 

     

     

  • Très Cher Cricri,

     

    Bien si un jour on m’avait dit qu’un homme pouvait être Nounours, Chaton, Castor, Cricri j’aurais eu un autre regard sur les hommes. Il est bien connu que l’homme est le pire animal de la planète, juste savoir l’amadouer.

     

    Je viens donc prendre votre plume, dixit Aimy avec un sourire lui allant jusqu’à la raie de ses petites fesses bien adorables, car vous pensez bien que je ne me permettrais pas, pour vous entretenir de quelques propos, espérant qu’ils vous seront bien agréables de la part de vos Drôles de Dames.

     

    Nous sommes désolées de nous faire discrètes mais depuis quelque temps nous sommes bien prises, toujours éprises, dans notre vie de tous les jours.

    Nous suivons les blogs quand même où il y a quelques incompréhensions, quelques peurs que nous savons bien inutiles à voir comment se comportent ces deux merveilleuses femmes libres.

    Donc si nous suivons bien tout, c’est aujourd’hui un jour de fête. Au vu de ce que nous avons lu, tous les pores de votre peau doivent être à pareille fête. Ces deux-là savent vous dresser les sens dans tous les sens, très Cher homme chanceux.

    Nous sommes heureuses que vous soyez tombé en Amour avec elles dans ce genre de relation qui pour nous est nécessaire et vaut mille fois mieux que de conduire à quelques divorces dans les âges de la cinquantaine et plus. Il est vraiment regrettable que les couples ne se donnent plus les moyens de s’aimer. C’est si facile de le faire quand on le veut sans tomber dans des bassesses de cocufiage, d’échangisme ou de candaulisme. C’est si beau d’aimer et de se sentir aimer pour en jouir et s’en réjouir. Aussi, d’avoir un entourage fait de vrai(e)s ami(e)s dont vous faites partie, bien entendu, même si votre présence physique manque, est d’un grand Bonheur.

    À vous lire, nous voyons tout le bonheur qu’il en résulte. Cela est plaisant à voir.

    Au nom de mes Belles, au contraire de vous, je ne serai pas plus longue à vous taquiner mais nous vous souhaitons un Joli Anniversaire illuminé de tous vos soleils désirés.

    Nous vous embrassons très délicieusement.

    Les Drôles de Dames.

     

    De la part d’Aimy

     À un Cricri...

    De Flore

     À un Cricri...

     Et de la mienne

     À un Cricri...

     

    Mille Bisous en Fête

     

    Merci Mes Drôles de Dames
     
    Qu'il est agréable de voir que mes Amies pensent à moi et me le prouvent.
     
    Ce jour anniversaire n'est pas un an de plus mais simplement un jour de plus. Grâce à mes jumelles d'Amour je me sens si jeune !! Et l'âge c'est bien dans la tête que ça se passe !!! Et comme la tête commande tout le reste, suivez mon regard et vous verrez qu’effectivement comme elles disent elles m'ont bien dressé !!!!
     
    Au fait comment dites vous Maéva au sujet de l'homme ? L'amadouer ? Ne vouliez vous pas dire plutôt le mat doué ? Je sais vous allez me traiter de prétentieux !!!!
     
    Oui parfois quelques peurs, quelques incompréhensions mais je crois vite effacées sur l'oreiller qui en l’occurrence doit être une table de massage !!!
     
    Je suis effectivement « tombé en amour » comme vous dites mais la plus grande chance est que cet Amour soit partagé et j'en jouis de tout mon être, de tout mon mental, de tout mon cœur.
     
    Merci pour ces trois cartes personnalisées, je reconnais bien là Aimy la coquine, Maéva « danseuse » irrésistible quant à vous Flore vous avez une bien piètre vision de vous trois, n'oubliez pas que Chlo et Candi m'ont offert un téléphone capable de voir différemment Mais je n'ai pas besoin de ce téléphone pour vous voir tout autrement que sur cette petite carte. Je sais que toutes les trois vous êtes le charme personnifié. Aussi je prends cette carte au second degré.
     
     

    À un Cricri en fête...

     
                                         Zut! j'ai du mal régler mon téléphone !!!!!
     
                     Gros gros bisous à vous trois Mes Drôles de Dames et encore Merci
                                                              Cricri

      

    Hum Père Cricri,

     

    Nous savons que si tu avais une robe en bronze tu sonnerais le tocsin à tout heure du jour et de la nuit...Comme tu le vois ton branle a bien deux boules…

     À un Cricri en fête...

     Branle bat de con bas

    À un Cricri en fête...

    Rhoooooooooo, désolée ! Je n'ai pu garder ma langue dans ma poche ...

    Bisous

    Aimy

     P.S.: Ne t'essaye pas en nous traitant de cloche car ton branle nous le mettons bien dans notre cloche et merci de nous faire résonner ! Et tu sais que la cloche se regarde presque toujours par en-dessous...

    À un Cricri en fête...

     Polisson va...N'attrape pas un torticoli en te démanchant la tête...

    Je ne me permettrais pas de vous traiter de cloches quoique....vu sous cet angle là je veux bien être le carillonneur afin de vous faire résonner ou......déraisonner !!!!!!! LOL

    Aïe ca y est j'ai un tortic' au lit!!

     

    Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 04:18   Supprimer le commentaire
     
    Bien dis donc Maman tu as le feu au...Remarque encore moins 20 là, alors je comprends hihihi. Mais j'aime ta liberté et te voir heureuse. C' est si beau à voir.

    En fait vous êtes vraiment craquantes et, Didi et moi, sommes fières d'avoir des Mamans restant Femmes aussi libres

    Bisous et câlins en attendant vos caresses d'une prochaine partie "pyjama sans pyjama" hihihi...Entre Femmes hihihi
     
    2
    Samedi 28 Février 2015 à 06:30   Supprimer le commentaire
     
    Cher Ami,

    Les images « causes à effet » !

    Lorsque j’étais plus jeune qu’au jouir d’hui, nous nous baignions sur une plage pas très loin de Pornic (ville portant bien son nom) et une Mère Inférieure (je n’ai jamais compris pourquoi Supérieure) venait promener son cortège de nones (filles de bonnes familles passant à côté de la Vie, ayant une noune ne servant qu'au grattage et pas au tirage dixit LOTO Québec) qui faisaient voleter leurs coiffes (et oui que ce temps est lointain) faisant les sottes.

    Nous regardions cela quand même intrigué et je me rappelle encore ma réflexion aux copains :

    « Vous ne trouvez pas que c’est du gâchis que de voir de si belles filles encabanées » car Chris je peux te dire qu’il y en avait quelques-unes qui étaient bien jolies… Un peu dans le genre de tes trois sur la photo montage d’où ce souvenir.

    P.S. : Il me semble que c’est encore le cas de nos jours mais pas pour les mêmes raisons, n’en disons pas plus… Nous nous comprenons hélas ! Ayons quand même une pensée pour celles qui se révoltent, heureusement il y en a !

    Amitiés

    Chère Mymy,

    Asti, ciboire, colice de tabarnak…C’est digne d'un dong!

    Mes Dames, continuez ainsi et réchauffez nos places, nous arrivons pour vous sonner vos cloches...Je connaissais « Mettre Jésus dans la crèche » mais, depuis qu’il faut être pourridisciplinaire nous ne pouvons plus le faire, alors, maintenant, je dirais : « Mettre la cloche en branle » Pas pire!

    Bises mes Douces

     

    aucun commentaire
  • TREIZOR, Cher Cricri…(superbe petit nom bien approprié)

     

    En cette voluptueuse Année 2015 que nous te souhaitons remplie de Santé, de Joie, De Bonheur pour Toi et les tiens, tes « Drôles de Dames » voudraient prendre du plaisir à te cuisiner sur le gril de leur amitié car il serait déplaisant que tu n’y vois que désobligeance! Surtout n’y voir que juste trois dames qui aimeraient jouer et te pousser dans tes retranchements. Je pense que nous allons t’appeler à la « barre », bobards, barbeaux…Afin que tu déposes TES plaintes au parquet de la chambre de TES jouissances, cette ROOM à NID.

     

    Sur mon idée et ce, bien sûr, à la seule condition que tu acceptes cette torture, nous voudrions que, dans un premier temps, tu ne répondes qu'à nos propos. Ensuite tu auras ici l'autorisation de venir planter ta plume en tout bien tout honneur, Votre Honneur! (et la nôtre aussi voyons!) Tout cela dans le but de contribuer à ton bien-être en te faisant expier tes pêchers, pauvre pêcheur caché derrière quelques rochers de son vit…Vivi! vigoureux.(Jean bégaie pagaie gaie!)

     

    Bonne Année Cricri! (rires pleins de sincérité, d’amitié, de câlins)

     

    Dans chacun des râles, mince, rôles,(ma langue a fourché! Où?)

     

    Aimy, La « Coquine, espiègle mutine »,

    Appel à la barre du Cricri…

    Ne vois pas plus loin que: j'allume la lumière nécessaire à cet espace hein!

    Flore, La « fleur, Pensée »

    Appel à la barre du Cricri… 

    Sans oublier de détourner cette citation de son sens primaire:

    « Science sans conscience n'est que ruine de l'âme » (François RABELAIS)

    et Maéva, La « grande Cruella » (ordre alphabétique)

    Appel à la barre du Cricri… 

    Tu ne crois pas que moi, Aimy, garde des « sceaux » (n’y voir aucune méchanceté hein! mais plus nos puits ou seaux), je ne taquine pas ton Ministre de l’Intérieur, non ? Et n’essaye pas d’y faire entrer tes deux adjoints! Nous avons perdu de notre souplesse!

    « Ministre de l’Intérieur vomissant dans les couloirs le soir du réveillon de 2015 » citation volée à Yahto.

     Appel à la barre du Cricri…

    Bon et Messieurs je suis fatiguée que vous nous traitiez de cochonnes lorsque nous avons des idées, des envies comme vous ou encore plus coquines que les vôtres, car de ce côté la de MA lune, vous n'avez à mes yeux AUCUN mono PAUPAUL (Voià que je bégaie à nouveau!)

    J'aime bien que vous les femmes soyez aussi cochonnes si ce n'est plus que nous les hommes car que ferait le cochon sans sa cochonne? Jouerait il aux boules avec un cochonnet?

    Non ! Encore un immense privilège sur vous...Nous avons les boules et vous le cochonnet (dont un de rechange comme disait Papa avant son accident!

    CRICRI, nous devons te dire que nous étions particulièrement chaudes et éméchées lorsque nous avons, tel Bernadette Sans Biroute, eut cette révélation à ton sujet, prenant la décision de créer ce jeu.

     Appel à la barre du Cricri…

    Très Cher Cricri,

    Acceptes-tu ce jeu?

    Evidemment que j'accepte de rentrer dans ce jeu, mais bien sur je n'entrerai que dans le jeu!!!

    Me voici donc dressé devant vous suivant vos désirs. Et je prête serment jurant sur tous vos seins de dire toute la vérité, rien que la vérité.

    J'entre donc en con...fesse (et oui il fallait bien que j'entre en quelque chose) mais bien sur pas devant le cul...raie

     

    Peux tu nous dire les dates approximatives de ce des lits?

    Cette période "d'expatrié" s'étend (pas de sous entendu)de 2003 à 2009. Mais je ne fais pas partie de ces hommes tenant un carnet de bord(el) cochant d'une croix certaines nuits et y ajoutant des commentaires. Vous aurez donc des dates approximatives!!!!

     

    Acceptes-tu que nous écrivions des échanges extraits de conversation avec Cruella?

    J'accepte et me mets à nu devant vous.....tellement à nu que l'une d'entre vous a fait connaissance du fruit de mon arbre!!! Mais Chère Maéva ou Cruella suite à mes aveux serai je condamné à la bandaison?......pardon je voulais dire à la pendaison. Mon clavier a parfois tendance à mélanger les lettres pourtant c'est un clavier sage il commence par un "A" et non par un "Q"

     

    Ton espace +, réservé (pas plus de 100 mots )

    Je n'ai rien à ajouter si ce n'est vous dire que je vais prendre plaisir à ce petit jeu

     

    P.S.: Tu as le droit de tout refuser.

    Tu as l'autorisation d'entrer sur le blog répondre de ta couleur aux questions.

    Tes Drôles de Dames.

    P.S. moi aussi: écrirez vous chacune d'une couleur différente afin que je puisse vous différencier? Aimy le rose te va bien, ici ça ne sera pas le téléphone rose mais le tchat rose. Il y a bien des chat(te)s de plusieurs couleurs!!!

    C'est une très bonne idée! Moi je me plais grisée portant mes années! (Flore)

    Je revendique le droit, étant la plus âgée, de poser les fondements de ces échanges.(Ne soyez pas trop pressés!)

    - Le titre: L'homme, ce diable tiré par la queue!

    Appel à la barre du Cricri…

     

     

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique